Prime precarité fin cdd changement departement

naejnaej Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 2 juil. 2014 à 18:18
 naejnaej - 8 juil. 2014 à 13:47
Bonjour,je viens actuellement de terminer 2 cdd,1 de 12 mois et 1 de 6mois,et je n'ai pas le droit a la prime de precarité car apperemment je n'ai pas le droit de refuser le cdi proposé.Le probleme est que je quitte un departement d'outre mer pour retourner en France metropolitaine pour des raisons familiale et c'est la raison pour laquel je ne peux accepter ce cdi.Jen'aurais pas ce souci je resterais au sein de cette entrprise,ou si ma famille etait locale la question ne se poserait pas.
Est ce qu'ils peuvent,malgré ces raisons,me refuser quand meme cette prime??
en vous remerciant de vos reponses...
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16064 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2024 8 646
2 juil. 2014 à 18:46
Bonjour,

Le refus du poste en CDI vous faire perdre le bénéfice de la prime de précarité.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F40#N10184

CB
1
merci de ta reponse.........ce qui m'ennuie dans l'histoire est que l' employeur m'a fait signé un papier,attestant le refus du cdi,en m'expliquant que c'etait pour lui afin de continuer a pouvoir faire des cdd et non pour ne pas payer la prime.De plus ils avait tres bien que je retounais en France donc il est facile de proposer un cdi une fois que billet achetés et toutes mesures prises pour partir.C'est comme proposer de payer un diner une fois que le diner est deja payer.
J'appelle cela de la malhonneteté.
0