Demande de résiliation Free faite & prélévement continu...

Vdpt Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 3 juil. 2014 à 12:36
Vdpt Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 7 juil. 2014 à 09:31
Bonjour,
Bonjour à tous

déménageant, j'ai faut une demande de résiliation de mon abonnement free mi juin 2014, en demandant d'interrompre la ligne le dernier jour du mois de la demande de résiliation.

J'ai bien envoyé cela en recommandé avec AR, et ai reçu l'AR.

Je n'ai toujours aucune nouvelle de free concernant la résiliation de ma ligne, et suis donc en attente pour renvoyer le matériel.

D'autre part, j'ai vu sur mon compte Free une facture pr le mois de Juillet. Or j'ai fait ma demande de résiliation en Juin et ne devrait absolument pas à payer au delà...

J'ai toujours été très satisfait des services de Free, aussi je suis cette fois ci très étonné du déroulement.

Si qqun peut m'aiguiller, cela m'aiderait bcp

Merci!!

Cdlt,

V.DELOR

6 réponses

Si vous êtes sûr de votre coup...faites opposition aux ordres de prélèvements auprès de votre banque.
Cela aurait dû être concomitant à votre résiliation.
0
Vdpt Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015
3 juil. 2014 à 13:14
Bjr,

merci pr l'info! Je vais essayer de voir avec ma banque dans ce cas. J'ai bien l'AR avec le tampon de la poste.

Savez vous s'il existe une personne avec un compte free (genre community manager) sur ce forum?

Je sais que leur intervention aide en gnl pr aller + vite dans ce genre de démarche!

Merci!!
0
"genre community manager"
"Je sais que leur intervention aide en gnl pr aller + vite dans ce genre de démarche!".

..ça dépend lesquels !
0
Vdpt Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015
3 juil. 2014 à 13:29
A voir!

Si qqun d'autre à des billes je suis preneur.

J'ai envisagé de contacter Free mais d'après ce que j'ai pu lire c'est en gnl inutile...

Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A voir!

Simple vous écrivez au service consommateurs de FREE !..et vous demandez le CM.

"Je vais essayer de voir avec ma banque dans ce cas"..

Il ne faut pas "essayer" mais formuler l'opposition. tout simplement.
Et en plus (prélévements SEPA aidant) c'est souvent gratuit.
0
Vdpt Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015
7 juil. 2014 à 09:31
Salut à tous,

je viens d'avoir Free au téléphone...Apparemment ils n'ont aucune preuve que j'ai bien envoyé ma demande (or j'ai le courrier d'accusé de réception).

Je suis bon pr renvoyer une photocopie au service free abonné, avec une demande de remboursement...

Quelqu'un a déjà eu ce cas de figure?

Merci !!
0