Heures de conduites non remboursées

azalte Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 3 juil. 2014 à 13:57
azalte Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 3 juil. 2014 à 13:58
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je crains bien que mon auto école essaie de me plumer au maximum

Je me suis inscrite en septembre 2012 dans l'auto école Notre Dame à Dijon, proche de mon établissement d'étude mais loin de chez moi, je décide tout de même de m'y inscrire et d'y passer pendant mes heures libres.

N'ayant obtenu ni le code ni le permis, j'ai décidé de stopper mes études pour un an, et de transférer mon dossier à une auto école plus proche de chez moi, étant donné que je serais dans l'incapacité d'y retourner.

J'ai déjà payé la somme de 950€ (sur 1200€) et ai effectué 15heures de conduites sur les 30 déclarée par l'évaluation et sur les 20 obligatoires.

La secrétaire passe un coup de fil, et d'après leurs calculs (elle a ajouté plein de trucs sans m'expliquer..) , je me retrouve à devoir payer la somme de 99 euros pour pouvoir quitter cette autoécole, alors qu'à la base ils me doivent de l'argent puisque j'ai payé en avance des heures de conduites que je n'ai pas consommé !

Mais celle ci ne veut rien entendre, elle essaie même de me faire lâcher 150€ et de passer en rush les 5 heures restantes. (en gros, payer la totalité du permis pour pouvoir quitter l'A-E)

Comment puis-je récupérer mes 350€ :( ??

Elle affirme qu'avec mon forfait les heures ne sont pas remboursées et qu'avec un transfert, ça passe en paiement à la carte, mais ça a toujours été à la carte puisqu'au bout de deux heures je recevais chaque fois (40€ l'h)


Je ne sais pas quoi faire, on ne m'a jamais avertit de ce non remboursement avant que je ne signe le contrat, et j'ai besoin de cet argent pour me réinscrire dans une autre auto école <:( help !!

1 réponse

azalte Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014
3 juil. 2014 à 13:58
Je recevais chaque fois une facture*
0