Interdiction de m'approcher?

Fleurdroit Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 3 juil. 2014 à 21:49
Mamysud Messages postés 694 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 3 juil. 2014 à 22:52
Bonjour, bonsoir.

Je vous explique mon problème, pour faire simple, je suis âgée de 16 ans, et mon petit ami de 22. Mes parents ne supportent pas le fait qu'il soit majeur et surtout, qu'il fut durant quelques mois, surveillant dans le lycée dans lequel j'étudie actuellement. Mes parents ont donc appelés le proviseur, de façon anonyme, pour expliquer que ce jeune homme n'avait pas un comportement dit "normal" envers les élèves. Plusieurs convocations pour lui, et plusieurs coups de fil entre eux plus tard ; J'apprends que mon père porte plainte samedi pour détournement de mineur et avec une restriction de m'approcher ou même d'essayer de me joindre. Que faire ? Attendre ma majorité ? Va t-il passer devant un juge ? Devrais-je parler contre/pour lui?

Merci de m'éclairer car je suis perdue.

1 réponse

Mamysud Messages postés 694 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 176
3 juil. 2014 à 22:52
Bonsoir,

vos parents ont entièrement raison en prenant soin de vous.
Vous feriez mieux de vous consacrer plus sérieusement à vos études, la vie d'adulte n'étant pas si facile, surtout si vous ne réussissez pas vos examens.

Amicalement.
0