Affichage des horaires

sandra59193 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 4 juil. 2014 à 21:50
annieelsa Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 4 juil. 2014 à 21:58
bonjour,
je suis employée dans un super U au rayon presse, je fais aussi de la caisse et de la station. je bosse donc le dimanche sans supplément de salaire mais ce qui me met en boule c'est que je n'ai pas d'horaire fixe et la direction affiche le planning le vendredi ou le samedi pour le mardi suivant. j'ai réclamé plusieurs fois pour avoir mes horaires une semaine avant sans succès. j'envisage d'en avertir l'inspection du travail mais je ne sais pas précisément le délai qu'ils doivent respecter pour l'affichage du planning. merci pour vos réponses.

1 réponse

annieelsa Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
4 juil. 2014 à 21:58
bonjour normalement un planing doit etre afficher trois semaines a l avance pour pouvoir s organiser pour des rendez vous ou autre courage
0