En attente d'un remboursement de conforama que faire?

Lilymadinina Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - 10 juil. 2014 à 19:45
Lilymadinina Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - 10 juil. 2014 à 22:58
Bonjour , je fais appel à vous car je ne sais plus quoi faire
J'ai besoin d'aide.
Le 28 mars dernier, j'ai commandé un meuble tv sur conforma.fr, le meuble m'a été livré le 1avril mais abimé, j'ai refusé bien évidement la livraison auprès du livreur (rattaché au conforama de vitry).
Le 2 avril j'ai donc contacté le magasin de vitry pour savoir quand serait ma prochaine livraison , à mon grand étonnement il semblait que l'article que l'on avait voulu me "refourguer"(oui oui le mot est juste) aurait dû être gelé depuis une précédente livraison refusée également. Il n'y avait donc aucun autre article de cette référence a me proposer. On me dit donc que l'on passe commande et que je serai informé d'ici 15 jour d'une nouvel date de livraison.
15 avril passé... je n'ai aucune nouvelle, je me décide donc de les rappeler après 1SEMAiNE de tentative d'appel sans aucune réponse du magasin....lorsque l'on daigne me répondre on me dit que l'article est disponible donc qu'on me livrera a une date imposée...travaillant j'explique donc a la "conseillère" que je ne suis pas disponible cette date là....agacée elle me propose une autre date...donc je lui dit que désolée mais que je ne peut toujours pas , agacée de plus en plus elle me fait comprendre qu'il faudrait que j'y mette du mien aussi donc je lui explique que travaillant a l'hôpital ce n'est pas simple pour moi surtout avec les pont du mois de mai...bref en résumé le ton fini par monter. Je décide donc d'annuler ma commande elle me renvoi vers le service après vente au 0969362952....et c'est la que la galère commence.
1er appel au sav (18 avril) on prends soin disant en compte mon annulation de commande et me dit que je serai rembourser ds 15 jours...
Aucun remboursement
12 Mai 2eme appel au SAV : on me dit que mon annulation n'a pa était prise en compte...donc on reprend une seconde fois ma demande d'annulation de commande...en précisant toujours que je serai remboursai dans 15 jous...
Attente toujours rien
30 mai je rappel ... on me dis que c'est en cours que ça va arriver sur mon compte d'ici sous peu...
Je patiente toujours
Mi juin (je n'ai pas la date exacte) je rappelle on me dit que d'ici la fin de juin l'argent sera sur mon compte
Hier 9 JUILLET je n'ai toujours rien enervé je fais comprendre au conseiller que je ne suis plus patiente et que je ne vais pas en rester là , il m'assure que samedi j'aurai mon remboursement sans faute...
Je n'y crois pas .... 228 euros ce n'est pas rien quel recours puis avoir contre conforama afin que je puisse être rembourser et avoir en plus de cela des dédommagement
Désolé de mon roman, mais je ne sais vraiment plus quoi faire , je me sens désoeuvré;
Je vous remercie de vos conseils d'avance
Lilymadinina

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
10 juil. 2014 à 20:47
Bonsoir
Lettre en A/R de demande de remboursement, les bla bla se perdent, les écrits restent.
0
Lilymadinina Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014
10 juil. 2014 à 22:38
Bonsoir , je suis tout à fait d'accord mais je ne sais pas où envoyer cette lettre exactement.
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
10 juil. 2014 à 22:53
Par le biais du site, tu devrais trouver.
0
Lilymadinina Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014
10 juil. 2014 à 22:58
Je vais pousser mes recherches sur le site alors! ;)
0