Annulation contrat de location saisonnier

sisi13200 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 11 juil. 2014 à 18:47
sisi13200 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 12 juil. 2014 à 20:47
Bonjour
je suis propriétaire d'un studio que je loue à la saison. au mois de juin une personne m'a contacté pour me réserver une semaine en août. Je lui ai dis de me faire un mail de confirmation et qu'ensuite je lui enverrai le contrat. Un peu plus tard après réception de son mail je lui transmis le contrat signé par mes soins par mail. Au bout de quelques jours n'ayant pas eu de mails ni de tel, je recherche désespérément son numéro pour pouvoir la joindre car elle ne répondait plus au mail. Je réussi à la joindre enfin par tph, mais elle était pas très convaincante, et elle me répond qu'elle a tout fait partir le jour même par courrier et que son ordinateur est en panne.
Ce jour, ça fait environ 3 semaines que je lui ai transmis le contrat mais je n'ai toujours rien malgré le nombre de mails que je lui ai adressé.
Je me retrouve coincée pour le relouer, j'ai de nombreuses demandes pour la même date mais je ne sais pas si je peux le louer vu que j'ai signé ce contrat.

Merci de me répondre.

4 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 781
11 juil. 2014 à 22:17
Bonjour,

T'avais demandé un acompte ou des arrhes ?
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sisi13200 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
11 juil. 2014 à 22:24
oui dans le contrat et lorsque je l'ai eu au tel elle m'a dit qu'elle avait tout envoyé, et je n'ai rien reçu et ça fait plus de 10 jours maintenant. De plus elle ne répond plus au mail ni au tel.
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jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 781
12 juil. 2014 à 01:14
Cette personne se f**** de toi.

Tu lui envoies une LRAR dans laquelle tu lui dis que sans nouvelle de sa part tu considère sa demande de réservation comme nulle et non avenue.

Si t'as pas son adresse postale tu la préviens par mail.
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sisi13200 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
12 juil. 2014 à 20:47
cc,
je lui ai renvoyé un mail hier pour lui dire que j'annulais la réservation et à l'instant je viens de le relouer. Jje garde tous les mails précieusement au cas où...
merci
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