Probleme carte grise

johanlekilleur Messages postés 121 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 - 25 juil. 2014 à 17:08
johanlekilleur Messages postés 121 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 - 25 juil. 2014 à 17:44
Bonjour,
j'ai acheter ma voiture par le biais d'un mandataire , mais j'ai un problème au niveau de la carte grise car tous correspond sauf le numéro de ma plaque et du coup je suis toujours en WW et je ne peut vendre mon vehicule ! Que faire ?

Merci d'avance

1 réponse

Bonjour,

Pouvez-vous reformuler, je ne comprend pas du tout votre problème. WW signifie que votre carte grise est provisoire. Il faut donc faire la demande de carte grise définitive auprès de la préfecture. En tant que particulier, vous ne pourrez vendre (il me semble) le véhicule en WW, qui n'est autorisé que pour les pros.

Faites donc les démarches (votre mandataire vous a certainement expliqué celles-ci) et vous pourrez ensuite vendre la voiture.

Cordialement,

Komar
0
johanlekilleur Messages postés 121 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016
25 juil. 2014 à 17:44
oui mais le problème c'est qu'il met impossible d'avoir une carte grise définitive étant donné que le numéro de mes plaques ne corresponde pas au numéro de ma carte grise provisoire !
0