Assurance AXA Retraite Alizé 1994 / 2014

ouistiti1966 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 29 juil. 2014 à 15:39
 ouistiti1966 - 29 août 2014 à 17:18
Bonjour
J'ai souscris au 01 juillet 1994 une assurance retraite alizé chez UAP et repris par AXA pour une durée de 20 ans, en date du 01 juillet 2014 mon contrat est arrivé à terme avec une épargne
totale de 19556 Euros, entre temps le contrat s'est transformé automatiquement en " Libre Alizé Euro TMGA" malgré ma lettre recommandée A.R refusant la prorogation de celui-ci, ainsi que l'arrêt définitif des prélèvements mensuels automatique et la mise à disposition du capital.
Ensuite, je prends contact avec mon conseillé et lui explique que je mets un terme définitif à mon contrat arrivée à terme, et que je désire bénéficier de mon capital soit 19556 Euros, et sa réponse fût immédiate " et bien si vous ne voulez plus cotisé je ne peux plus rien faire pour vous, débrouillez vous avec la plateforme AXA pour récupérer votre argent.....et forcement me raccroche au nez.....Cool les conseillés AXA .
Et la depuis le 01 juillet 2014 la galère commence avec la plateforme, j'ai beau leur téléphoner et leur expliquer et à chaque fois on me répond " oui Monsieur, on vous comprend et on fait le nécessaire dans 2 ou 3 jours vous toucherez votre capital". En date du 29 juillet 2014 toujours aucun versement et le pire il continu à me prélever la mensualité. Je me retourne vers vous afin de savoir comment je dois procéder pour mettre un terme à cette galère. Cordialement
A voir également:

1 réponse

Bonjour Dominique
Je voudrais en premier lieu vous remercier d'avoir répondu à mon message, depuis la mise sur le site de mon message, j'ai fais pression sur mon conseillé AXA et j'ai réussi à obtenir un rendez-vous ce matin avec lui, afin qu'il face le nécessaire auprès de la central AXA pour que je puisse enfin obtenir mon capital.
Je ne manquerais pas de vous tenir informer de l'avancement du dossier d'ici une quinzaine de jours, comme promis par mon conseillé.

Dans l'attente recevez Dominique mes salutations.

Luciano
0
ouistiti1966
27 août 2014 à 19:16
Bonjour Dominique
Et bien comme promis je reviens vers vous afin de vous tenir informer de l'avancement de mon problème avec mon contrat plan Alizé retraite chez AXA. Et bien mon problème est toujours pas résolu et je n'ai toujours pas reçu mon capital. Comme je vous l'ai noté à mon dernier message, mon conseillé Axa est venu chez moi afin de refaire une demande de rachat total avec tous les documents requis, qu'il a lui même transmis au service client Axa, que le service client Axa a bien reçu d'après mon dernier coup de téléphone en date du 27/08/2014 et personne est en mesure de faire le versement qui m'est dû. Alors je me retourne vers vous afin de savoir si vous avez une solution pour que je puisse récupérer mon capital ou si je dois faire intervenir la justice.

Dans l'attente recevez Dominique mes salutations.

Luciano
0
ouistiti1966
29 août 2014 à 17:18
Bonjour Dominique
Voici la toute dernière réponse de AXA en date du 28 août 2014.

Bonjour,
Suite à votre tchat de ce matin, je n'ai pas encore de retour de notre expertise système.Les contrats ayant migré vers un nouveau support de gestion informatique, nous devons vérifier qu'il n'y a aucune perte d'information sur le montant, et éventuellement la fiscalité, avant tout règlement.Je vous tiendrai informé dès que j'aurai pu valider votre rachat.

Bien cordialement

1) je n'ai pas encore de retour de notre expertise système...... depuis le 1 juillet 2014, terme de mon contrat toujours pas de retour !!!! champion Mr AXA

2) Les contrats ayant migré vers un nouveau support... Qui vous a autorisé à faire migré mon contrat vers un nouveau support !!!! et bien surement pas moi... Bravo Mr AXA

3) Nous devons vérifier.... Et bien depuis le 1 juillet 2014 ne me dite pas que vous avez pas eu le temps de vérifier..... épatant Mr AXA :evil:

4) Je vous tiendrai informé dès que j'aurai pu valider votre rachat !!!!!! Oui tenez moi au courant, en gros cela veut dire compte dessus et bois de l'eau fraîche, Vous êtes au top, vraiment au top Mr AXA

Je vous ferai part de la suite et je croise les doigts car avec AXA tout est possible, que vont t'il m'inventer la prochaine fois.

Cordialement
0