Loi sur le bonus/malus
Marie13579
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Marie13579 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 1 août 2014 à 21:07
Marie13579 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 1 août 2014 à 21:07
A voir également:
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- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Coefficient bonus malus - Guide
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1 réponse
Mamysud
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samedi 7 juin 2014
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19 août 2014
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1 août 2014 à 18:19
1 août 2014 à 18:19
Bonjour,
"... je dois attendre le 28 décembre 2014, soit les un an d'assurance chez eux"
Rien de plus normal !
"devis en ligne... 57 euros par mois!!!"
Avez-vous exactement les mêmes garanties ?
"je me fais arnaquer depuis 9 mois"
Pourquoi ne pas avoir fait un devis en ligne avant de signer chez Pacifica ?
"comment faire pour qu'ils me remboursent ?"
Vous remboursent quoi ? La différence ? Pacifica n'est pas un supermarché ! A moins qu'il y ait écrit noir sur blanc dans votre contrat que vous avez droit à un remboursement quelconque dans une situation précise, Pacifica n'a rien à vous rembourser.
"Que faire ?"
Si vous êtes mécontente de votre contrat et si vous pensez avoir trouvé mieux ailleurs, résiliez-le dans les conditions prévues dans le dit contrat.
Cdlt.
"... je dois attendre le 28 décembre 2014, soit les un an d'assurance chez eux"
Rien de plus normal !
"devis en ligne... 57 euros par mois!!!"
Avez-vous exactement les mêmes garanties ?
"je me fais arnaquer depuis 9 mois"
Pourquoi ne pas avoir fait un devis en ligne avant de signer chez Pacifica ?
"comment faire pour qu'ils me remboursent ?"
Vous remboursent quoi ? La différence ? Pacifica n'est pas un supermarché ! A moins qu'il y ait écrit noir sur blanc dans votre contrat que vous avez droit à un remboursement quelconque dans une situation précise, Pacifica n'a rien à vous rembourser.
"Que faire ?"
Si vous êtes mécontente de votre contrat et si vous pensez avoir trouvé mieux ailleurs, résiliez-le dans les conditions prévues dans le dit contrat.
Cdlt.
1 août 2014 à 21:07
En fait j'avais souscrit chez eux après devis pour une Clio 2 ; qui a eu une panne très coûteuse et que j'ai été obligé de brader. J'ai ensuite acheté ma Yaris actuelle, et je n'ai pas refais de devis auprès de Pacifica, j'ai juste procédé à un changement de véhicule dans l'empressement. Le prix ne m'a donc pas été annoncé par devis. Et maintenant en en faisant un sur mon compte client, avec les mêmes garanties c'est à dire le tiers minimum et une situation plus à risques, je m'aperçois que c'est moins cher. C'est anormal non? Donc j'estime qu'ils me doivent de l'argent ou au moins qu'ils daignent répondre au téléphone pour justifier l'écart de prix qui est quand même énorme.
Ils m'ont également dit qu'au bout d'un an je serai remboursée de ma surprime de jeune conductrice si je n'ai pas d'accident. Hors ils ont refusé de me donner un justificatif à l'époque, en disant que ça allait me parvenir par la suite. Je ne l'ai jamais reçu, et aujourd'hui je l'ai réclamé et ils ne veulent toujours rien me donner. En gros c'est juste verbal, je pense que c'est pour appâter le client et que ce sera encore un coup en douce...
Et justement je compte résilier car je déménage prochainement, et je me suis renseignée dans d'autres assurances qui ne trouvent pas ces histoires normales. Cela dit je ne veux pas laisser passer leurs faux-pas s'il y en a, donc je me renseigne sur mes droits.
Cordialement,
Marie