Peutonconteste un acte de vente immobiliere

vreve Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 6 août 2014 à 16:37
 VRERE - 2 sept. 2014 à 17:57
par voie judiciaire j.ai bloque les loyers d.un immeuble car le proprietaire me doit beaucoup argent mais il vient de vendre cet immeuble et le notaire me demande les mainlevees des saisies dans l acte aucune mention sur les loyers saissie peut on contester l acte
A voir également:

7 réponses

Bonjour.
...............
Merci
3
ouriel54 Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 78
8 août 2014 à 08:54
BONJOUR.

Ce que l'on essaie de vous dire, c'est que l'on a bien lu votre message/question.
Toutefois, celui-ci est depourvu de toute forme de politesse (ni bonjour, ni merci, ni au revoir.....).

N'inspirant donc aucune forme de sympathie, personne ne prendra le temps de repondre a votre sujet (sur le fond) tant que la forme (Politesse) ne sera pas correcte.

Les gens comme Mamysud, Gasc ou PrTournesol1988 font le forum. Sans eux, aucune reponse a apporter, donc aucune question a poser.
J'espere alors que la, vous comprendrez le rapport.

MERCI de m'avoir lu!
2
vreve Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014
6 août 2014 à 21:10
bonjours gasc je n.ai pas compris votre reponse
0
Mamysud Messages postés 694 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 176
6 août 2014 à 22:49
BONJOUR,

Gasc vous suggère - de façon apparemment encore trop subtile pour vous - que la politesse existe... ce que vous avez l'air d'ignorer !

CORDIALEMENT.
0
vreve Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014
7 août 2014 à 15:35
pour mamysud j ai poser une question et je n.ai pas de reponse quand a la politesse je ne comprends pas
0
Mamysud Messages postés 694 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 176
7 août 2014 à 22:05
BONJOUR,

et vous n'en aurez sûrement pas tant que vous ne serez pas poli avec les internautes bénévoles qui vous lisent et/ou ceux qui veulent/peuvent vous répondre, à savoir, que la moindre des choses est de dire BONJOUR, SVP, MERCI ou autres formules de politesse classiques de votre choix... si toutefois vous en connaissez d'autres... ce dont on commence à douter !!!!
Avez-vous compris maintenant ?

BONSOIR.

.
0
vreve Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014
7 août 2014 à 22:45
bonsoir je ne comprends pas que faite vous sur ce forum j ai demende un renseignement et cela ne concerne pas la politesse tout cela est hors sujet
0
Il n'y pas de larbins à votre service sur ce forum. Vous pouvez donc passer votre chemin.

CORDIALEMENT.
0
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 366
Modifié par ASILLY le 8/08/2014 à 09:21
Bonjour
Après toutes ces remarques, si vous prenez la peine de consulter la charte d'utilisation de "droit-finances.net/respect d'autrui", vous aurez alors compris le message que nous les bénévoles, nous voulons vous faire passer.
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vreve Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014
8 août 2014 à 14:07
bonjours c est la premiere fois que je pose une question sur un forum je pensais que c.etait comme un hordinateur on met une piece et on a un ticket maintenant je serais ce que vous m.avait dit je vous fait tout mes excuses cordialement
0
Bonjour. un acte authentique fait foi jusqu'à preuve d'inscription de faux .
Dans votre cas, il n'y a apparemment aucune inscription de faux. Vous ne pouvez donc pas attaquer cet acte.
Le notaire est obligé d'interroger les créanciers pour savoir s'ils acceptent d'effectuer la mainlevée. En l'espèce, je pense que vous n'êtes pas le seul créancier. Si vous disposez d'un titre exécutoire concernant votre créance, vous répondez au notaire que vous accorderez la mainlevée de l'inscription après paiement de votre créance.
0
vreve Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014
8 août 2014 à 16:24
bonjours je vous remercie de votre reponse je vais pouvoir avancer dans cette affaire le notaire ne ma pas interroge sur ma creance mais a demande a l.huissier de procederaux mainlevees des saisies et de reverser les fonds encaisses depuis cet acte suivant votre reponse je continue a bloquer bien amicalement
0
Bonjour, je reviens vers vous, mon huissier me demande d'effectuer la mainlevée, car le notaire de la partie adverse réclame les loyers, sous risque d'assignation, et dommages et interêts.
Que dois-je faire? étant donné que l'immeuble n'appartient plus à mon créancier.
Je vous remercie d'avance. bien cordialement.
0