Salaires non perçus

napoleonsay Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 - 17 août 2014 à 20:41
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 17 août 2014 à 20:44
Bonsoir,

Je me suis inscrite sur ce forum, car étant dans une situation un peu compliquée et ne sachant pas trop comment réagir, j'aimerais avoir votre avis...
Je vous explique, j'ai 25 ans et de 2006 jusqu'à 2011, en parallèle de mes études je travaillais chez mes parents dans l'entreprise familiale pendant mes congés, de façon tout à fait légale, j"ai signé des contrats que j'ai en ma possession. Le problème c'est que jusqu'à présent je n'ai perçu aucun salaire et n'ai aucune fiche de paye en ma possession. En fait mes parents me disent régulièrement qu'ils vont me payer mais repoussent l'échéance en permanence. Je commence réellement à croire que l'on me prend pour un pigeon, ma soeur touchant elle ses salaires. Ma relation avec eux se dégradant de plus en plus, j'ai peur de devoir faire une croix sur mes salaires, car ils ne répondent même plus à mes demandes.
Voilà j'espère avoir bien résumé la situation, si vous aviez quelques minutes à me consacrer, vos conseils me seraient d'une grande utilité.
Merci d'avance

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
17 août 2014 à 20:44
Bonjour,

Vous avez abordé avec eux, la possibilité d' une procédure prud' homale ?
0