Maltraitance enfants

clochette Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 21 août 2014 à 14:25
lilithyne Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 - 28 août 2014 à 12:01
Bonjour,

Ma compagne à porté plaine pour "maltraitance enfants" nos enfants sont âgés de 3 et 6 ans.
Nous nous sommes séparés et devant le JAF elle a déclaré que j'étais un bon père et que je n'avais jamais touché aux enfants et à la gendarmerie elle a fait la même déclaration.
Avait elle le droit de porter plainte ainsi et devant les juges déclarer le contraire? car je me suis senti très choqué par cette déclaration et surtout très blessé.
A voir également:

1 réponse

lilithyne Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017
28 août 2014 à 12:01
Bonjour, sa plainte n'a pas vraiment de valeur, si elle n'a pas fait valider velle-ci en faisant examiner vos enfant par un médecin légiste.
Il faut que la maltraitance physique ou morale puisse être avérée ou prise sur le fait par les autorités compétentes.
Avez-vous été convoqué par la gendarmerie à ce sujet ?
Vous a t'elle expliqué ce qui a pu l'alerter ?
0