Dépassement du découvert autorisé tous les mois

marinace Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 22 août 2014 à 00:08
CMYRIAM Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 23 août 2014 à 03:41
Bonsoir

je suis au RSA , malade et ne peut plus travailler et j'ai une maison et une voiture que je suis obligée de garder vu ma situation géographique.
mais le RSA ne couvre plus du tout mes frais et je suis toujours à découvert non autorisé ce qui m'ajoute des frais...quelle solution aurais je pour me sortir de ce cercle infernal ?

merci de votre réponse

P . colette

2 réponses

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 098
22 août 2014 à 17:04
Bonjour,

Je ne sais pas reellement ce que vous attendez de ce forum, mais vous savez nous n'avons pas de recettes miracles...

La palisse vous direz il faut faire attention et depenser moins que ce que vous touchez, mais ca vous le savez deja...

vez vous essayez de trouver une solution à l'amiable avec votre banque, comme par exemple un plan d'amortissement qui vous permettra d'amortir doucement votre decouvert en evitant les frais de depassement?

Bon courage
0
CMYRIAM Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 9
23 août 2014 à 03:41
OUI je pense qu'il faut vous arranger avec votre banquier si non il va refuser de payer...
On vous retirera vos chéquiers..
Demandez à un ou une amie de vous aider.. c'est le mieux.. pour remettre votre compte à jour..
Trouvez un petit travail.. Ménage par exemple..
Bon courage et attention, votre banquier est sympa.. mais..
0