Tapage du voisin

Utilisateur anonyme - 2 sept. 2014 à 09:46
Josh Randall Messages postés 26508 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 2 sept. 2014 à 11:10
Bonjour,
je me permet de me tourner vers vous parce que je n'ai jamais été confronter à ce genre de situation.

Je trouve mon voisin du haut très "louche" d'apparence et comportemental quand je le croise dans la résidence. J'entends des cris de sa femme (que personne n'a jamais vu) régulièrement, le soir (22h passé) il fait des travaux ou bouge ses meubles. Je tape au mur pour qu'il arrête, il comprend le message mais quelques minutes plus tard il reprend. Honnêtement je n'ai pas du tout envie d'avoir affaire à lui, ni d'être confronté. Je ne sais pas à quoi m'attendre (avec tous ce qu'on voit à la télé ou un petit "conflit" de voisinage peut se terminer en bain de sang) et moi même si je pourrai garder mon self-contrôle.
Surtout que j'ai déjà eu un problème avec; son bidet qui a débordé chez moi = dégât des eaux. Le jour ou j'ai sonné chez lui, il m'a assuré que ça ne venait pas de chez lui. L'expert et le plombier sont intervenu chez lui et ont bien constaté que ça venait de là. Bref la personne malhonnête. Mais je pense que sa femme à du passer un mauvais quart d'heure.

Pour revenir à ma requête, que dois-je faire ?
Courrier à l'agence ? Mais qu'y me diront d'aller sonner chez lui dans un premier temps je pense...

Merci par avance pour vos conseils.

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26508 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 8 199
2 sept. 2014 à 11:10
Bonjour

Peut-être que cette procédure pourrait t'aider.

Mais tu peux également voir avec le syndic? pour les tenir au cournt de tes démarches.

Cordialement
0