Contester taux incapacité fixé par Matmut suite accident domesti

encorenpanne Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2023 - 2 sept. 2014 à 15:30
encorenpanne Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2023 - 2 sept. 2014 à 21:09
Bonjour,

Je suis tombée dans les marches de mon immeuble en allant faire des courses ce qui m'a laissé des séquelles au niveau du genou et je ne marche toujours pas normalement après 1 an.
J'ai fait une déclaration de dommages corporels à la Matmut aussitôt.
Je viens de recevoir un courrier de la Matmut me précisant que mon taux d'incapacité étant inférieur à 8% donc inférieur à 10 % comme le stipule le contrat ils classent mon dossier sans indemnisation.
Je suis "écoeurée"
Comment puis-je contester ce taux et ma démarche est-elle susceptible d'aboutir?

Je remercie d'avance les personnes qui voudront bien me conseiller.
Cordialement.

2 réponses

Bonsoir,

Vous devez conster en lettre avec RAR avec l'avis d'un expert indépendant, vous pourrez trouver la liste des experts médicaux auprès du tribunal de grande instance.

Attention, il y a des délais

Salut.
0
encorenpanne Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2023 9
2 sept. 2014 à 21:09
Merci beaucoup pour votre avoir pris du temps pour me répondre.
Je vais lire vos informations demain à tête reposée.
Meilleurs sentiments .
0