Puce de plancher

aureliep099 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 2 sept. 2014 à 20:47
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 3 sept. 2014 à 11:36
bonjour,
ce matin j'ai fais l'état des lieux d'entrée de mon nouveau logement. une fois à l'étage et notamment dans les chambre je sens sur mes jambes des petites bestioles(ressemblant sur le coup à de petits moucherons) je le signale à l'agent immobilier qui, tres etonnée me dit que ça doit être des puces de parquet (en effet tout l'étage et l'escalier est en bois brut) et que celà est dut à la chaleur. elle me dit aussi qu'il suffit d'aller à Mr Bricolage pour y acheter des fumigènes ou autres pour traiter mais que ça risque de revenir chaques étés.... sur le coup je ne m'inquiete pas plus que celà... par la suite je lui demande si les produits sont à la charge du propriétaire et elle me répond que non c'est à moi de le faire et de le payer. J'AI DONC SIGNE CET ETAT DES LIEUX CE MATIN. j'ai quandd même un mois pour faire modifier des choses dessus et je compte bien le faire stipuler!
ma question est donc la suivante: si des fois je ne souhaite plus emménager dans ce logement puis je encore tout annuler sachant que j'ai signé cet état des lieux et baye ce matin??

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
3 sept. 2014 à 11:36
Bonjour,

Non vous ne pouvez pas tout annuler, d'autant que le mois complémentaire auquel vous avez droit pour apporter des modifications à l'état des lieux ne concerne que le dispositif de chauffage.

Cdlt
1