Mon employeur voudrait me licencier

catherine76140 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - Modifié par BmV le 6/09/2014 à 20:41
catherine76140 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 6 sept. 2014 à 20:39
Bonjour,

Je suis commerciale dans une grande entreprise depuis plus de deux ans. Il y a environ un an un nouveau directeur commercial est arrivé et un certain nombre de mes collègues ont été licencier ou sont parti dans le cadre d'une négociation. Je suis actuellement en arret maladie depuis 6 mois suite à une opération de l'épaule droite et je ne peux actuellement pas conduire plus d'une heure, alors que je suis dans le cadre des mes activités professionnelle dans ma voiture toute la journée. Mes relations avec ma hierrachie sont inexistantes, bien que j'ai tenté à plusieurs reprises de les entretenir. J'ai appris récemment par une de mes collègues que mon employeur voudrait me licencier à mon retour. Comment cela va t il se passer? Pour quel motif peut il me licencier? Comment puis je me defendre?

En vous remerciant par avance de vos conseils.

Bien cordialement.

1 réponse

catherine76140 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014
Modifié par BmV le 6/09/2014 à 20:42
Sachant qu'en plus j(ai maintenant plus de 50 ans et que je pense qu'il ne sera pas facile pour moi de retrouver un emploi, si je suis licenciée.

En vous remerciant
0