Bruit de voisinage ?

Diablolo33000 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 12 sept. 2014 à 01:09
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 12 sept. 2014 à 09:09
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide pour un problème du bruit de voisinage.

Voilà on a emménagé dans un appartement avec au sol du carrelage, nous sommes au 1er étage et nous sommes 3.

La voisine du dessous arrive et frappe en criant qu'on faisait du bruit, certainement dus aux talons que ma mère portait, on a pu comprendre la gêne et elle ne marche plus avec les talons dans l'appartement même si la voisine aurait pu le dire gentiment. ( je le précise car très agressif)


5 à 6 mois après nous sommes partis à une inauguration d'un magasin et parti chercher quelqu'un de la famille a l'aéroport, nous rentrons vers 23 h, nous franchissons à penne la porte (1 min max après) que les voisins viennent déjà crier à la porte mais limite s'ils n'allaient pas frapper, c'est vraiment d'un comportement agressif, et presque s'ils ne rentrent pas chez nous pour nous frapper, ma mère était obligé de ferme la porte rapidement.

J'aimerais savoir vers qui je dois me tourner pour régler tout ça, lois sur le bruit de voisinage, et aussi que faire quand ils sont aussi agressifs ?

Car bon on fait aucun bruit il faut aretter, ça devient de la parano là, ce n'est pas comme si on faisait une fête ou autres, non on rentre simplement chez nous, on se déchausse on mange et tout le monde part dormir.

Cordialement.

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
12 sept. 2014 à 09:09
vous le sfilmez si ils reviennent
mais qu ils vous disent gentiment de aire moins de bruit ok. Mais ce nest pas à eux de faire la loi. il y ades personnes faites pour cela.

0