Travail temps partiel

quentinetorlane Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 16 sept. 2014 à 23:50
eouvees Messages postés 287 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 17 sept. 2014 à 09:19
Bonjour, j'aimerais quelques renseignement. Voila je viens de terminé mon apprentissage en coiffure et j'ai obtenue mon CAP coiffure suite a ca ma patronne m'a proposé un temps partiel de 27h par semaine j'ai donc un revenu d'environ 1000e. J'aimerais savoir si je peux bénéficier d'une aide afin de pouvoir arrondir les fins de mois mon travail ne me permettant pas d'accumuler un autre travail..
J'espère que vous pourrez m'apporter des réponses, merci :)
A voir également:

1 réponse

eouvees Messages postés 287 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 152
17 sept. 2014 à 09:19
Bonjour,

Votre temps de travail peut être complété par un autre contrat de travail complétant les heures que vous effectuez déjà, jusqu'à concurrence de 35 heures semaine.

Pouvez vous vous arranger avec votre employeur pour vous dégager chez un deuxième employeur ?

Cependant, vous pouvez vous inscrire comme demandeur d'emploi et au nombre d'heures valorisées à Pôle Emploi, finir par dégager des allocations ARE à l'issue des heures effectuées qui seraient un complément de ressources. Ou accepter un poste de travail que Pôle Emploi vous proposerait.

Allez voir Pôle Emploi aussi ! Et déclinez votre situation !

Bien à vous
0