PTZ REMB par anticipation

mur09 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 17 sept. 2014 à 15:49
fctiti Messages postés 29 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 20 sept. 2014 à 21:29
Bonjour,
J'ai acheté un F2 lorsque j'étais célibataire et il s'avère que j'ai rencontré une personne avec deux enfants. Nous avons été dans l'obligation de prendre un logement en location du fait que le F2 était trop petit. Mais compte tenu il a été financé en partie par un PTZ je ne peux pas le louer donc j'ai demandé à ma banque de le racheter en le convertir en un prêt d'immobilier. Non m'a t on répondu il ne pourra être converti en prêt à la conso sur 7 ans (au lieu de 25!)
Trois solutions : 1 - je reste célibataire et j'habite dans mon F 2 pendant 25 ans
la 2ème : - je le vends (cela fait 11 mois qu'il est dans 5 agences et RIEN se décante !!!!
la 3ème : - je le loue car avec mon petit salaire je n'ai pas envie qu'il soit vendu aux enchères.....quitte à être hors la loi.

Je vous remercie de bien vouloir me conseiller ce qu'il serait possible de faire.

Vous souhaitant bon courage et cordialement

1 réponse

fctiti Messages postés 29 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 7
20 sept. 2014 à 21:29
Bonjour

Je vous conseille d'aller un banquier qui reprendra votre prêt, pour pouvoir le louer.

Cordialement
0