Réseau mandataire immobilier

valdano24 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - Modifié par kasom le 19/09/2014 à 09:40
kasom Messages postés 32164 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 19 sept. 2014 à 09:43
Bonjour!

Voilà, je suis dans l'incertitude. Je suis actuellement commercial en assurance et compte me reconvertir en agent indépendant en immobilier. J'ai contacté plusieurs réseaux et j'en ai retenu 2.
Supprimé par la modération d'après leur réunion d'information il se présente comme les n°1. Le souci, c'est le cout de leur package que je trouve très élevé (+de 400€!!!). De plus, n'ayant jamais travaillé en immobilier j'ai peur d'être noyé dans la masse parmi leur nombreux commerciaux.

Le 2ème réseau que j'ai retenu est supprimé par la modération . Le cout de leur pack est moins cher (199€) et avec la même publicité mais ils sont moins nombreux. J'ai eu un contact sympa avec le développeur réseau; ils ont l'air assez proche de leur agent commerciaux.

Pouvez-vous me conseiller???

Merci d'avance !

1 réponse

kasom Messages postés 32164 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 8 794
19 sept. 2014 à 09:43
Bonjour

Il existe un site qui regroupe / compare les réseaux, cherchez le ...

Pour le reste demandez des conseil sur le métier oui ,

en aucun cas ne citez les réseaux , vous entrez dans le hors charte, d'autant que vous postez 4 fois le même commentaire pour vanter un réseau que vous n'avez pas encore rejoint .

critères de choix : non le pack mais la formation initiale si vous n'y connaissez rien

et rien de vous empêche de garder votre premier métier
0