Mon patron ne veut pas faire de constat!

prof89 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - Modifié par BmV le 24/09/2014 à 13:25
BmV Messages postés 90575 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 24 sept. 2014 à 13:25
Bonjour, j'ai dépanne ma collège qui etait en panne de voiture j'ai poussé sa voiture avec la voiture de mon patron.
Une semaine apres elle vient me réclamer un constat pour 2\3 eclat de peinture, en outre comme la loi l'indique il est a faire a la date ou sa c'est passe avec le véhicule de mon patron.
Mon patron ne veut pas faire de constat!
Ma collège me demande de le faire avec comme si c'était avec mon véhicule personnelle et a la date d'une semaine après: je refuse!!!!! cela s'apel fausse d'eclaration. Si je ne lui fait pas de fausse d'eclaration elle portais plaine contre d'Élis de fuite...
Quelque jour après elle me demande de lui acheter un par choc!!!!
entre temps j'avais prévenus mon assurance ma protection juridique et les gendarme.
Et aujoud hui les gendarme me rapel en me disant qu'il fallait que cette histoire soit réglé le plus vite possible sinn ma collège porte plainte et mon patron pouvais le faire.

Quoi faire???
Mon partron veut pas faire de constat avec son véhicule...

1 réponse

BmV Messages postés 90575 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 18 075
24 sept. 2014 à 13:25

Coucou !


À ce stade, il semble important de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums, comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

D'autant plus que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
Et bonne continuation ici.
 

0