Four BEKO rouillé

Fermé
lolololo56 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 24 sept. 2014 à 15:42
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 24 sept. 2014 à 15:42
La porte exterieur de mon four BEKO que j'avais acheté à Mister good deal il y a 1 an 1/2 avec une garantie de 2 ans rouille. Quand j'ai appellé le SVA on me dit que la rouille n'est pas garantie et que je dois mette de l'antirouille dessus!!! Après plusieurs message de regrets et d'excuses toujours la meme réponse. Je ne trouve pas cela normal mais pas de réaction, que faire?

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
24 sept. 2014 à 15:42
Bonjour

Il est indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs. Chaque nouveau message doit donc être le plus courtois possible.
La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir, bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques.
Cette règle de conduite est valable dans la vie de chaque jour mais aussi sur CCM (CommentÇaMarche).

Voici un exemple de message à éviter :

DONNEZ-MOI LES DRIVERS POUR MON AGFA1230/XP


La formule suivante est préférable :

Bonjour,
Je suis à la recherche des pilotes pour mon scanner AGFA1230 sous le système
Windows XP.
Merci d'avance de votre réponse !
Stéphane L.

Remerciements

De la même façon, afin d'encourager les contributions des différents utilisateurs, il est généralement appréciable de remercier les personnes qui vous aident. Si vous trouvez la réponse à votre problème par ailleurs, n'hésitez pas à la poster sur le forum : elle pourra peut-être servir à un autre !


La Modération de CCM
-1