Tickets d'essence (justificatifs) perdus, quid remboursement?

Aard.Bei Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 24 sept. 2014 à 18:25
homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 - 25 sept. 2014 à 09:34
Bonjour,

Depuis peu je travaile comme commerciale pour une entreprise español, je me déplace en voiture de fonction sur toute la france. Les premiers mois, n'ayant pas encore de carte carburante, j'ai avancé à chaque fois l'argent pour l'essence, pour un montant totalisant à peu près 400€.

La question est simple: j'ai perdu les tickets d'essence (je prends toujours d'essence à une pompe automatique) avant de les envoyer à mon employeur, donc maintenant le comptable de l'entreprise me dit qu'il ne peut rien faire et que je ne serai pas remboursé. Existe-t-il vraiment aucune autre manière pour l'entreprise de me rembourser sans que je présente de justificatif? Par une manière forfaitaire sur parole d'honneur, extrait de compte, ... ?

Sinon le travail me plaît beaucoup et le rapport avec l'entreprise est très bon, du coup je n'ose pas trop en exiger non plus.
A voir également:

1 réponse

homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 225
Modifié par homair,73 le 25/09/2014 à 09:35
Bonjour,

Effectivement le comptable a raison!

Personnellement, il m'est arrivé de perdre des reçus de passage d'autoroute, et après quelques (laborieuses) démarches, j'ai pu obtenir des duplicata .

Essayez !
0