Accident responsable

lu5956 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - Modifié par BmV le 25/09/2014 à 09:26
Erga omnes Messages postés 488 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 25 sept. 2014 à 07:59
Bonsoir à tous,

Voilà il y a plus d'une semaine suite à une queue de poisson et j'ai emboutis une voiture mal garée sur le coup je suis descendue et personne n'était là...

Etant sous le choc, je suis partie et j'ai oubliée de relever la plaque d'immatriculation. Le lendemain je suis allée au commissariat pour le signaler et j'ai fais les démarches à mon assurance j'ai eu franchise + malus j'assume complètement.

Mais aujourd'hui en rentrant je vois une convocation de la Brigade accident et délits routiers pourquoi? j'ai tout reconnu et suis allée au commissariat ?

Pouvez vous m'aider ? je risque quelque chose?

Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

J'ai oubliée de vous préciser que j'ai laisse mes coordonnées mais la personne ne m'a pas rappelé merci avance pour vos réponses bonne soirée
0
Erga omnes Messages postés 488 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 90
25 sept. 2014 à 07:59
Bonjour,

Normalement pas de souci!
Vous avez reconnu votre responsabilité, et avez fait les démarches pour prouver votre bonne foi.
Proposez, lors de la convocation, de rédiger un constat amiable d'accident avec le lésé...et tout ira bien!
0