Propriétaire qui loue des chambres au noir

clergepierre Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - Modifié par 00lina00 le 1/10/2014 à 23:00
clergepierre Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 2 oct. 2014 à 09:04
Bonjour

Madame,Monsieur

j'ai loué pendant 12 mois une chambre dans un appart au noir j'ai payé les 370 euros maintenant il m'a demandé de payer 400 euros maintenant je lui demande est-ce-que je peux avoir un reçu il ne veut pas maintenant j'ai décidé de quitter l'appart je lui demande une semaine pour chercher un endroit pour que je puise me loger il ne veut pas,déjà il y a trop de gent qui vivre dans l'appart il y a plusieurs famille donc une famille 7 personne ....et une famille 3 personne .......et autres famille 2 personnes...et moi je suis seule en totale on est 12 personnes dans 4 pièces puisque j'ai décidé sortir au lieu de payer donc j'ai demandé une semaine pour que je puisse sortir il ne veut pas il m'a dit-il faut je laisse l'appart maintenant . Quels sont les moyens de pression pour moi face au propriétaire Pensez vous qu'il pourrait s'agir d'un bon moyen de menacer de dénoncer au fisc le propriétaire . Si oui quels seraient les risques pour moi ?
.. mon téléphone est Coordonnées téléphoniques effacées par la Modération n'hésite pas si vous voulez envoyer un texte pour plus info s.v.p. ....Merci par avance

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
1 oct. 2014 à 23:03
Bonsoir,

Il ne faut JAMAIS laisser quelconques coordonnées privées sur internet, par risque d'usurpation, d'identité ....


Pour votre problème et votre "marchand de sommeil", il faut contacter la répression des fraudes :

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
(cliquez sur le lien bleu)

Apparemment, ce proprio doit frauder ...


0
clergepierre Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014
2 oct. 2014 à 09:04
ok mille merci pour votre conseil
0