Arnaque damande pret particulier

DAISY1962 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 2 oct. 2014 à 12:02
 Germain - 2 oct. 2014 à 16:45
Bonjour à tous


je vous fais suivre le dernier mail d'une proposition d'aide pour me proposer une demande de prêt de eur 6.000.00
jean harbourg , je l'ai trouvé en demande d'ami sur linkedln
cet homme m'a sacnné son passeport émanant de la guyanne .
il m'a demandé de remplir un fichier type de demande de prêt et m'a expliqué qu'il prendrait 2% de commission sur la totalité du crédit .
pour se faire il me demande d efaire un mandat cash urgent de ces 120 euros mais dernier mail aujourdh'hui avec plein de fautes d'orthographes que vous transmets :
bizarre le mandat cash je dois le faire à un certain paul dominique voici le mail


Jean Harbourg
service d'offres de pret chez Banque Laurentienne





Bonjour Madame
Je viens de vous relire et je tiens a vous dit une fois vous payez les 120€ vous aurez votre pret d'accord compter sur moi vous serez toujours fière mes offres de prêts d'accord alors voici comment payez les 120€. Une fois payez les 120€ vous m'envoyez le reçu d'accord et sachez que vous aurez aussi votre virement sur compte après 1h30 de temps d'accord ????? Alors allez vite payez les 120€ et vous m'envoyez le reçu d'accord pour qu'ont passe au virement des fonds sur votre compte RIB d'accord .

Voici l'adresse de paiement CASH URGENT des 120€

Nom: PAUL

Prénom: Dominique

PAYS:********** FRANCE

VILLE:********* PARIS

CODE POSTALE:***** 75004

ADRESSE:*********** rue de Lutèce Place Louis Lépine 75004 Paris.

Merci pour la compréhension

En attente de vous relire


VOICI MA REPONSE :
bonsoir,


Qui est ce Dominique Paul , à cette adresse il y a la police puisque la cité est tout près, pourquoi je dois verser l'argent à cet inconnu !! ne puis je pas le rencontrer et remettre l'argent en direct ? puis je faire un mandat cash tout court et non urgent ça coute moins cher et pour la suite vous comptez récupérer les 3.335 comment ? si vous me les versez ,, tout ceci est très léger non ?

j attend votre réponse !!


VOICI SA REPONSE


Jean Harbourg
service d'offres de pret chez Banque Laurentienne





Paul Dominique est celui doit valider les fonds sur votre compte d'accord donc je vous demande de payez les frais par mandat CASH Urgent car il est celle qui est plus sécuriser que les autres transfert d'accord ??? Alors je vous demande de payez les 120€ aujourd'hui pour que ont puise valider les fonds sur votre compte au plus vite que possible alors je vous demande de vite payez les 120€ juste si le pret est vraiment urgent pour vous mais sachez que une fois vous allez envoyez le reçu du transfert Mandat CASH URGENT pour que je donne ordre pour que ont passe au validation du pret sur votre compte car je vois que vous aviez besoin du pret dans l'urgence ??? ALORS ALLEZ PAYEZ LES FRAIS AU PLUS VITE QUE POSSIBLE D'ACCORD J'ATTEND LE REÇU MADAME D'ACCORD ET TOUTE IRA BIEN ET DANS L'ORDRE .

Merci pour la compréhension

En attente de vous relire

JE SUPPOSE QUE TOUT CECI EST UNE ARNAQUE CONNAISSEZ VOUS CES NOMS ET QU EN PENSEZ VOUS ? J ATTEND VOS REPONSES JE SUIS FICHEE FICP POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT TROUVER UNE AIDE SERIEUSE AUPRES DUN ORGANISME POUR ME REMETTRE A FLOT POUR MON LOYER ET UNE PARTIE D IMPOTS PAS CONCILIANTS DU TOUT NI LE MEDIATEUR !!!

3 réponses

Les noms de ces gens là sont bidons.
Oui, c'est une arnaque, ne donnez pas suite et ne répondez plus aux mails, et surtout, n'envoyez ni papier d'identité ni argent pour quelque motif que ce soit.
1
DAISY1962 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014
2 oct. 2014 à 14:27
Merci Germain, c'est bien ce que je pensaisje donne les 120 euros et ca s'arrete là au pire je reverse encore des sommes pour x raisons et des eur 6000 eur dont j'ai besoin je me retrouve à -3000.00 eur au bout du compte !!

Sinon savez vous où je peux m'adresser même organismes plus ou moins sociaux pour avoir une avance d'argent s'il vous plait ?

merci

cordialement
0
Voyez une assistante sociale si la banque ne vous prête pas. Elle pourra vous donner quelques tuyaux, mais 6000€ ça fait beaucoup.
0
DAISY1962 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014
2 oct. 2014 à 16:19
Oui , je sais mais seulement eur 2.000.00 m'aiderait bcp connaissez vous le réseau " les emmerdeurs " il faut régler 19 euros et ona les extraits de loi et les lettres types à envoyer aux impôts pour demander un dégrèvement d'impôts voir une suppression totale au moins pour une année , en demandant une remise gracieuse !!

est ce un vrai réseau honnête ou ancore de l'arnaque ? ils envoient également par courrier les extraits de loi et mlettres types appremment c'est 19 euros par mois mais on peut arreter l'abonnement à tout moment .

bien cordialement , j'attend votre réponse .
0
Monsieur dit Messages postés 531 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2020 128
2 oct. 2014 à 16:28
Bonjour,

C'est aussi une arnaque. Il existe un principe très simple : on ne paye par pour avoir de l'argent.

BàV
0
Et puis, combien payez-vous d'impôts ?
0