Abus de pouvoir de la gendarmire

malix62 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 - 19 oct. 2014 à 02:33
 Micha1 - 19 oct. 2014 à 10:47
Bonsoir,

Ce soir je me suis fais agresser par des gendarmes qui avait été appelé pour une histoire de voisinages bruyants. Moi qui c'est trouver au mauvais endroit au mauvais moment, je me suis fais frapper par l'un de ses gendarmes qui n'avait aucune raison de le faire, j'avais écrit toute l'histoire en détails mais tous a disparu et c'est trop long de tous récrire. Je vous demande donc que puis je faire contre ce gendarme violent coup dans la tête, jambe, sexe. Je n'ai aucun témoins mis a part mes amis présent qui eux aussi on était victime de ce gendarme coup et balayette. Je n'ai comme preuves que des photos des rougeurs dû aux coups.

Merci de vos réponses.

2 réponses

Bonjour,

Pour déposer plainte vous avez besoin de témoins fiables, de jours d'ITT pour vos blessures....
1
Peetbul Messages postés 149 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 24
19 oct. 2014 à 09:55
Déposes plainte à la Gendarmerie :-)
0