Dettes amendes

naiiade Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2018 - 19 oct. 2014 à 16:16
naiiade Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2018 - 19 oct. 2014 à 17:46
Bonjour,
Je viens de consulter un site car je suis dans l incapacité totale de payer mes arriérés d amendes
Le comptable m à fait un geste que je voudrais bien accepter ( dette restante 750€)
Mais ils me demandent 3 chèques de 250€ et c est la que le bas blesse, je ne peux donner autant par mois ( surtout depuis qu'ils sont passés sur min compte pour prendre 400€ d un coup.
Je suis dans le Rouge chaque mois depuis.
Donc je viens de consulter un site pour demande d annulation de la dette amende, et la je vois
" vérifier d abord que votre dette n est pas éteinte".
Comment savoir que ces dettes amendes sont éteintes?
Merci d avance

3 réponses

naiiade Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2018 14
19 oct. 2014 à 17:46
Si je comprends bien ou vous voulez en venir,
La dette ne peut pas être éteinte?
Je ne comprends pas comment comptabiliser ces 3 années.

Oui j ai eu une proposition mais ils ne veulent pas descendre en dessous de 250€ par mois,
Je vais donc demander l annulation en expliquant que je n ai même pas cette somme pour me nourrir en début de mois après le loyer et les charges payées.

Ce qui m à fait poser cette question, c est le site en question qui dit de vérifier avant si cette dette n est pas éteinte.
Comment savoir ? 3 ans ok, mais moi ce sont des amendes de 2000 a 2004
Donc comment savoir?
2