Fenetre instalé depuis 3 ans laisse passer du vent que faire?

soophiee Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - 22 oct. 2014 à 09:16
 zr - 22 oct. 2014 à 11:40
Bonjour

voila nous sommes installé depuis 3,5 ans dans un appartement ou nous avons fait installé 8 fenêtre sur mesure pour être mieux isolé (1000 euro chaque fenêtre)

vu le quartier ou nous habitons fenêtre en bois obligé

le problème c'est que la moitié des fenêtre laisse vraiment passée le vent sur les coté

le menuisier est repassé 2 fois la dernières fois il m'a dit que s'était bien posé que s'était a cause des fenêtre en bois qu'il ne pouvait rien faire

alors apres 3 ans que puis je faire ? a qui m'adresser?

merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

kartaq Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
22 oct. 2014 à 11:16
Bonjour

si vous avez une protection juridique avec votre assurance maison ou autre, déposez plainte pour soit vous faire rembourser la somme versée ou éventuellement échanger les fenêtres où il y a un problème.

Ma réponse n'est peut être pas celle que vous attendiez mais j'espère qu'elle vous aidera.
cordialement
karine
0
je pense que vous avez fait poser des fenêtres sur les anciens chambranle,
il aurait fallu démonter les anciens montants, mais la facture aurait était beaucoup plus salée...
0