Droit de visite a un espace de rencontre

lilibrasil Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 22 oct. 2014 à 15:09
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 24 oct. 2014 à 14:51
Bonjour,
Je suis brésilienne espagnole et je suis a France depois de 3 ans.
Je suis victime de violences pourbparte delnpapa de ma fille et a causa de bc des problemes avec lui je tumbe en prison.
le dernier 16/10 je fui juge et libere.
le juge me oredeno restar ancor 2 ans ici.
le problème es q cand je tumbe en prison ma fille fuz desplace a une famille de acoil et pas que je ne ai pas de familiale ici.
Mais alors que le juge des efers familier me done le droit de ao mois 2 fois pour mois et de un f pour semana des appels... le espace de rencontre non me done pas le jur de visite pas q non recu le resultad du tribunal.
Mais je ne suis pas presidier je ne suis pas jamais de agression.
je anvie de voneitre como je peut recuperer ma petite fille avec moi.
tout ese periodo de 11 mois de prison et les 6 mois suivants je le veux et elle est tout pour moi.
elle e pas de otre personne pour elle.
mon ex es a espagne. lui est un rumeno et jamais se intereso pour elle desde q je tombé.
je hay logement je ai medivin psychologue je ai travail. vomo peut faire
je suis désespère. et je pense memme q ma famille au brasil la récupère

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 149
22 oct. 2014 à 16:50
Bonjour
En ayant eu beaucoup de mal à déchiffrer, j'ai cru comprendre que votre fille a été placer suite à des violences que vous auriez commise sur votre conjoint et que vous avez faite de la prison.
Vous souhaitez récupérer votre enfant, on vous a octroyer un droit de visite dans la famille d'accueil ou dans un lieu neutre, mais on vous accuse d'être violente aussi la bas.

Prenez un avocat, c'est le seul conseil que je puisse vous donner, d'autant plus qu'on ne comprend pas tout, en autre, si vous avez encore de la prison à faire ou pas et bien d'autres petits détails
Bon courage
0
lilibrasil Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014
24 oct. 2014 à 04:32
désolé. je ne parle bien le france et a cheque fua je ne arrive pas bien me expimir.
moi deja cumpli le prison.
je aibun passe de violence avec le pere de la petite.
je ai un papier del juge ou lui di q je peut faire de visites monitores 2 fois ao moins pour mois.
je peut aussi parler ao téléphone avec elle un fua.
la assistent social dit q est pas bon parle tout la semana pas q elle se deprime apres de acroche pas q anvie de moi... normal q oui... je suis ca maman.
Les visites sont a une passerelle... avec personnes qie son servaientes.
Je suis a Marseille elle a Voiron.
trop difficile.
je anvie de coneitre exatamant q manque pour la recuperer avec moi.
je suis bi poler et je ai medivin a cmp de ici... je travail como auxiliaire de vie.
je suis pedagoga a la base.
je ai logement aussi.
je ne usobpas drogues ni alcool.
non suport pas ese conditions.
les visites son irréguliers et les appels parrai de irréguliers.
sint que justo moi cumploble q la loi demande mais tout jour q personne me écoute.
Ma fille a sido implace pas q je fui encarcere et ma famille est au Brasil et Espagne.
desde 14/02 je suis de hor. ils mendit q jist q passe ao tribunal ma fille sigue la... fait une semaine que je suis livre et memme pas un visite.
le juge de mznor dit q la data du proxen audience sera le 30 abril 2015... mais je esper récupérer elle avant. je ne suis pas mal a.ma fille ni a outres. ke ne comprendre pq ese chouse de passarele etnpq non peut faire ni memme une promenade avec elle... me sint.trop mar... merci
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 149
24 oct. 2014 à 07:48
Bonjour
si vous avez une audience le 30 avril 2015, il est impératif que vous preniez un avocat pour votre défense.
Entre temps, il faudra organiser tout ce qu'il faut pour l'accueil de votre enfant à votre domicile, continuer à prouver que vous êtes suivit par un psychologue et accepter les conseils des services sociaux. Vous ne pouvez pas la récupérer plus vite que le juge ne l'aura décidé, mais vous pouvez la récupérer avec un avocat qui vous aidera à construire un bon dossier et une conduite qui permette au juge d'avoir confiance et d'être rassurer.
Bon courage

Traduction espagnole


Si usted tiene una audiencia el 30 de abril de 2015, es imperativo que usted tome a un abogado por su defensa.
Entre tanto, habrá que organizar todo lo que hace falta para la acogida de su niño en su domicilio, continuar probando que usted es siguió por un psicólogo y aceptar los consejos de los servicios sociales. Usted no puede recuperarla más rápidamente que el juez lo(la) habrá decidido, sino usted puede recuperarla con un abogado que le ayudará a construir un buen expediente y una conducta(conducto) que le permita al juez tener confianza y ser tranquilizar.
Buen coraje
0
lilibrasil Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014
24 oct. 2014 à 12:33
oh!
Merci beacoup pour la réponse.
ma avocat est sur Grenoble.
je pense q le jugeva ser la bas pas q je pas anvie de change de famile de acoil ma petite.
pas q si je demande ca pour venir a cote de moi sera traumatico pour elle.
Mais le q.je pas compris c'est que critères la justice utilize pour voar ese confiance q vous me parle?
le plus importanr cest le logement... chambre grand bien decoration pour elle.... etc... maison adapte a la anfant... o un travail pour moi avec cdd o cdi?
je se que lux non signifie rien... et si teavail bc des hores aussi suppose problème pas q peut dire q je pa de tzmp pour la petite como passe a une amie.
merci beacou
Elisa
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 149
24 oct. 2014 à 14:51
De rien, prenez un avocat et bon courage
0