Problème axa

yoann63500 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 31 oct. 2014 à 10:01
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   - 4 nov. 2014 à 16:02
Bonjour
Je recherche de l'aide sur le forum car personne de chez axa n'a pût me renseigner ou m'aider dans la démarche
Combien de temp faut il a une assurance pour avoir le double du constat car mon ancienne assurance axa ne la toujour pas depuis le 27avril et me sorte des baratin tous les mois quand j'arrive a lavoir par téléphone car il me tienne au courant de rien ne save pas répondre au mail
J'ai demander une copie de mon constat mais comme il ne save pas répondre au mail je n'ai toujour rien
Et le top elle vous raccroche au nez car elle veu finir son vendredi sur une bonne note comme on ma dit au tel
Que puije faire avant de déposer plainte si vous avez eu déjà le même cas
Merci

1 réponse

Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   174
4 nov. 2014 à 16:02
Bonjour Yoann63500,

Je reviens vers vous à la suite de nos échanges en privé.

Je regrette que vos démarches auprès de votre agence n'ait pas été la hauteur de la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre.

Notre Direction Relations Clientèle a tenté de vous joindre, mais sans succès.

Votre agent vous adresse dans les plus brefs délais la copie du constat établi.

Je reste à votre écoute.

Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
2