Demande de renseignements

Davy59182 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - 13 nov. 2014 à 15:20
 Germain - 13 nov. 2014 à 16:38
Bonjour,
Je suis le vice président d'un club de foot dans le nord de la France. Tout nouveau dans le club, comme tous les membres, j'ai été élu lors de l'assemblée générale du 06/07/14.
Tout se passe bien pour le moment mais nous sommes confrontés à un soucis.
En effet, nous avons reçu un courrier du CNDS, Comité National pour le Développement du Sport qui nous demande de justifier une subvention de 750 € reçue en Juillet 2013.
Après vérification des relevés de compte, aucune subvention n'a été reçue sur notre compte ouvert à la Banque Postale.
Après quelques conversations avec le CNDS, j'ai obtenu le numéro de compte sur lequel a été versé la dite subvention.
Il s'agit du compte 16275 50000 0483714043 96.
J'ai trouvé sur le Net qu'il s'agissait d'un compte Caisse d'Epargne mais j'aurais souhaité, si cela est possible, obtenir le nom du titulaire du compte afin de voir si il s'agissait d'un ancien membre du club ou non...
Quelqu'un pourrait-il me dire si il est possible de trouver le nom du titulaire de ce compte ? Si oui, comment ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Davy

1 réponse

Faites une demande officielle par lettre au nom de votre club sportif au siège de la CE Nord en donnant toutes les informations que vous avez.
Voyez le lien ci-dessous pour l'adresse:
http://code-banque.info/liste-des-banques/caisse-depargne-nord-france-europe-code-16275/
car il y a le code guichet 50000, mais je ne sais pas où trouver de quelle agence il s'agit.
0