Pas de chauffage depuis 3 ans!

Edward - 18 nov. 2014 à 11:22
Rochat1 Messages postés 12862 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 - 18 nov. 2014 à 12:22
Bonjour,

Je suis tombé sur votre site en recherchant de l'aide sur des forums car depuis l'achat de mon deux pièces en avril 2012, je n'ai pas de chauffage dans mon salon.
Il s'agit d'un immeuble des années 30 en brique situé à Asnières sur Seine. Je suis au 9ème et dernier étage. Nous sommes chauffés au gaz et faisons régulièrement des travaux sur la chaudière. Elle a déjà été changée et est dans un état impeccable. Cette année nous avons changé un groupe double pompe, posé des vannes aux différents pieds de colonne et réalisé un désembouage complet.
Les copropriétaires des étages inférieurs sont très bien chauffés, moi non.

Je possède un petit radiateur en fonte dans ma chambre , d'où arrive la colonne d'eau. Lui chauffe a peu près correctement bien que fasse des purges tous les jours. Depuis ce radiateur partent des petits tuyaux qui traversent ma chambre pour aller relier l'appartement de mon salon et sont censés l'alimenter en eau chaude, mais l'eau ne circule pas.

Mon syndic (l'étude Damrémont situé au 10 Rue du Général Henrys, 75017 Paris) ne s'occupe de rien, je n'arrive pas à avancer, a avoir de diagnostic malgré la récurrence du problème. La société Ceprim (notre chauffagiste ) ne propose rien.
Je ne sais pas ce que je dois faire, qui doit supporter la charge de travaux éventuels.

Avez vous déjà rencontré des cas similaires ?

Je vous remercie par avance de votre bienveillance.

Très cordialement,

Edward
A voir également:

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12862 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 5 938
18 nov. 2014 à 12:22
Bonjour,

Votre situation n'est pas tenable ! Vous allez adresser un courrier RAR sous forme de mise en demeure à votre syndic et lui préciser que vous lui accordez 8 jours pour faire effectuer les réparations qui s'imposent. Passé ce délai vous prenez contact avec le tribunal d'instance et vous faites convoquer votre gérant par le juge de proximité. C'est GRATUIT !

Cdlt.
0