Divorcé j'ai cloturé le compte de ma fille qui va porter plainte

willaille - Modifié par willaille le 21/11/2014 à 01:03
 willaille - 22 nov. 2014 à 21:22
Bonjour,
je suis divorcé j'ai un enfant de 16 ans qui vit avec sa mere ,ma fille avait 3 comptes en province ,j'ai décidé de cloturé deux de ses comptes pour ouvrir un compte bloqué (5ans) dans mon entreprise ,quand jai cloturé les comptes ma fille,elleavait 14 ans !! sauf que la sa mere me reclame l'argent et veut porter plainte pour vol !! que doit je faire svp ?
A voir également:

3 réponses

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 783
21 nov. 2014 à 05:05
0
Vous n'aviez effectivement pas le droit de dépouiller votre fille de ses avoirs. Pour éviter la plainte, faites un arrangement avec votre épouse et votre fille en lui versant un capital convenu entre vous.
0
bonjour germain je n'ai pas dépuiller ma fille j'ai placé son argent sur un compte bloqué 5 ans !!
0
Si vous pouvez effectivement prouver que le placement que vous avez effectué est pour le compte de votre fille et arguer du fait que le placement est meilleur que l'ancien, votre ex ne peut pas porter plainte puisque vous avez agi dans l'intérêt de l'enfant.
Quel type de compte appartenant à votre fille avez-vous soldé ?
Quel type de placement dans votre entreprise ?
A quel nom est enregistré le placement dans votre entreprise ?
0
merci germain j'ai soldé un livret A et pel mais c'est placé sur un compte a mon nom dans mon entreprise (natixis interepargne) obligatoire !!
0