Ma fille et notre voisin

lapetiteperle - 22 nov. 2014 à 17:33
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 22 nov. 2014 à 22:52
Bonjour,
je viens d apprendre aujourd hui par mon fils le plus grand que sa soeur donc ma fille a subit quelque chose d anormal par notre voisin du dessous.

ma fille y a quelque mois de sa, a ete dans la cave jeter quelque chose et notre voisin du dessous c est masturber sous ses yeux.
Je suis furaxe qu est ce que je peut faire car ca date de plusieur mois?
ma fille a 12ans et au moment des fait elle en avais 11ans et notre voisin du dessous aurait entre 16 et 19ans.je ne sais pas exactement.
Elle dit ne pas avoir oser me le dire a moi et mon mari car le mot masturabation la genait.
a ce jours j ai qu une envie c est d aller voir la maman et ce jeune garcon mais est ce que ca pourrait ce retourner contre nous si je vais les trouver ou est ce que je dis rien et fie directement porter plainte car dans tout les qu a je souhaite deposer pleinte avec ma fille.

Quest ce que je peut faire?qu elle sont les risques du garcon?
merci de vos reponses

invivable pour moi et peur pour ma fille qu il recommance,on le croise tout les jours et il traine beaucoup en bas de notre immeuble

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
22 nov. 2014 à 17:36
Bonsoir,

Rien ne vous empêche d'aller voir son père.

Et déposez plainte.

Cordialement
2