Syndic aux abonnés absents

gaijjin Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 - 23 nov. 2014 à 14:57
gaijjin Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 - 23 nov. 2014 à 19:13
Bonjour,

Ma mère habite un 2 pièces dans un immeuble où le nouveau syndic est aussi inerte et inefficace que le précédent .Je dois ajouter , par souci d'honnêteté que , en raison de cet état de fait , les copropriétaires semblent tous désabusés et résignés .L'immeuble est donc dans un état de délabrement avancé , et bon nombre de problèmes ne sont toujours pas résolus .
Cependant , l'un des plus gênants , dont souffre ma mère , âgée et malade , est la présence plus qu'aléatoire d'eau chaude .
Après un nombre incalculable de RAR , le syndic a daigné nous mandater un technicien dont la conclusion fut : " qu'il n'avait rien constaté d'anormal ,et que le problème venait du fait que l'appartement se trouvait loin du compteur , et qu'il fallait donc un délai d'écoulement pour que l'eau nous parvienne "chaude" ..
S'agissant d'une ABSENCE COMPLETE d'eau chaude quasi quotidienne , je leur ai répondu que si je pouvais admettre un délai découlement "raisonnable" , leur réponse n'était pas acceptable dans la mesure où un écoulement de plusieurs heures ne pouvait pas permettre de recevoir la moindre eau chaude , qui malgré ça , nous est généreusement facturée ( compteurs) .
( Il semble que d'autres habitants aient le même problème , mais le j'menfoutisme généralisé qui règne dans cet immeuble , ne me laisse pas éspèrer la moindre plainte collective)

Ma question est donc la suivante :

ou dois-je m'adresser , et que dois je faire pour contraindre le syndic a faire le nécessaire , au moins , à ce sujet ?

merci pour vos réponses

1 réponse

copromanom Messages postés 247 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 45
23 nov. 2014 à 17:13
Bonsoir,

Comme il est très diffiicile de se battre seul contre un syndic voici un site que vous pouvez consulter.
Site : clcv.org
Tél : 01 56 54 32 10

Il y a l'association de défense des consommateurs.
Bon courage
0
gaijjin Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 1
23 nov. 2014 à 19:13
bonsoir copromanon
merci beaucoup pour votre réponse .
le syndic usant et abusant de la désunion des copropriétaires , cela complique la tâche ...
merci beaucoup
bonne soirée
0