Carte grise

djenous - 25 nov. 2014 à 19:49
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 25 nov. 2014 à 19:50
Bonjour;
Je vous explique ma situation, j'ai acheté une voiture fin 2012, j'ai établi un acte de vente avec le garage et qui devrait me transmettre la carte grise par courrier car il ne l'avait pas sur lui le jour de la vente, mais j'ai fait la bêtise de ne pas faire la carte grise les jours qui suivent, sachant que cette voiture est resté dans le garage depuis. dernièrement j'ai contacté le vendeur pour récupérer la carte grise, mais le garage à faire faillite il y a un an.
Je suis parti à la préfecture pour leur exposer mon problème, les employés non rien voulu savoir.
Je suis parti au commissariat pour déposer une déclaration de perte qui m'a été délivré, je suis retourné à la préfecture avec la déclaration de perte établie par le commissariat de police, mais à la préfecture on m'a dit que la déclaration de vente n'a jamais été poser dans leurs services et que la voiture n'a jamais été à mon nom, ma demande est refusée.
J'ai fait une demande auprès du tribunal pour régulariser la situation de ma voiture, la réponse d'un juge était négative.
Je ne sais pas quoi faire.
Merci à vous si vous avez des réponses.

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
25 nov. 2014 à 19:50
Bonjour

j'ai acheté une voiture fin 2012

Depuis 2 ans ?
-1