Assurance prêt

maxclemthib Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 28 nov. 2014 à 11:01
 Germain - 28 nov. 2014 à 11:49
Bonjour,
je suis toujours dans la construction du dossier encore et encore ....
ILS me demande sans arrêt les memes justificatifs ou presque;
Y A TIL une fin
Je suis épuisée que puisse faire contre cet abus

Merci a vous

3 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
28 nov. 2014 à 11:02
bonjour
mais DE QUOI parlez vous ????????????
0
maxclemthib Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015
28 nov. 2014 à 11:20
DESOLEE
je pensais que les anciennes discussions restaient enfin bref..
J AI depuis le mois de septembre demandé une prise en charge de mon prêt ikea
comprenant une assurance chez CARDIf pour cause de longue maladie
Cette société multiplie la demande de documents souvent doublons

J ai la nettte impression qu ils ne font cela que pour épuiser leurs clients
Y a t il un recours
C EST plus explicite..
merci
0
A votre tour de les em...der ! Téléphonez-leur sans arrêt, deux ou trois fois par jour s'il le faut. Adressez-leur un courrier recommandé avec AR. Déposez un dossier à une association de consommateurs comme UFC.
Ne craquez pas et ne les lâchez pas.
Courage, on y croit.
0