Eczéma et crevasses

Fermé
camille-26 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 30 nov. 2014 à 17:43
BmV Messages postés 90559 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 30 nov. 2014 à 17:45
Bonjour,
je commence mes études de coiffure, je suis en terminale de CAP et depuis que je suis rentrée dans cette branche j'ai commencé à faire de l'eczéma aux mains voir même avoir des crevasses.
J'ai fais des testes chez l'allergologue et rien à signaler à part que je suis allergique au nickel (ce qui n'est pas nouveau pour moi). Je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé pleins de crème et rien à faire, la seule chose qui m'aide à aller mieux c'est de ne pas mettre mes mains dans l'eau et les gardés au chaud car le froid ne m'aide pas du tout (surtout l'hiver). J'ai pris rdv chez la dermato, bien évidement mon rdv est pour le 15 janvier mais j'ai peur que d'y si là , je n'ai plus rien car je suis en stage jusqu'au 13 décembre et après je suis en vacance et/ou à l'école alors mes mains sont moins dans l'eau.
J'ai lu quelques commentaires, je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule mais moi cela commence déjà maintenant (je n'ai que 17ans) alors j'ai peur qu'on me dise que je dois changer de profession sachant que j'adore ce métier et je ne veux pas apprendre d'autres métiers que celui là...
HELP ME....

1 réponse

BmV Messages postés 90559 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 18 059
30 nov. 2014 à 17:45


Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
 

0