Refus de paiement de prime de précarité comment faire ?

johnalpha Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 1 déc. 2014 à 23:56
 Joh - 2 déc. 2014 à 00:05
Bonjour,
je suis salarié en CDD depuis 6 mois , mon contrat n'a pas été renouvelé , j'ai demande de me payer un prime de precarité , la DRH refus en disant que je n'ai pas le droit car ils m'ont proposé de renouveler le contrat ( c'est qui n'est pas vraie même c'est le contraire) je sui embêté car je suis actuellement au chomage et je ne sais pas est comment faire pour les obligé à me payer

si vous pouvez m'aider a trouver une solution.
merci.
A voir également:

1 réponse

Bsr

la DRH refus en disant que je n'ai pas le droit car ils m'ont proposé de renouveler le contrat ( c'est qui n'est pas vraie même c'est le contraire)

C'est à dire ?

Si vous pensez être dans votre droit, et qu'ils n'ont pas répondu à vos demandes recommandées ar ou à une demande de l'inspecteur du travail, il ne reste que les prud'hommes en référé, comme ils vont contester, on vous renverra direct en bureau de jugement.
Regardez aussi ce qu'ils vous ont marqué comme motif de rupture sur l'attestation assédic.
0