Problème contre la caf

dauphine - 5 déc. 2014 à 10:44
Ysabe_l Messages postés 12463 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 - 5 déc. 2014 à 10:57
bonjour

Cela fait 1 ans que je me bat contre eux pour avoir une aide pour la garde de mon fils et avec l'aide au logement suite à une simulation j'ai le droit mais la caf Ne veut rien s'avoir il ont clôturer mon dossier. Et au téléphone ils disent qu'il ai en cours de traitement. Depuis une semaine je cherche des informations à avoir mais rien du tout il disent tous pareil il y a même une note sur mon dossier comme quoi il doivent raccrocher des qu'il mon c'est arriver à ce point alors du coup je me suis énerver depuis lundi et j'appelle tous les jours.

Pouvez vous m'aider je ne sais plus quoi faire. Le mediateur de la caf en a rien a faire il dit qu'ils ont raisons cela est normal vu qu'il fait partie de la caf. C'est pour cela que je me tourne vers vous

Merci

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12463 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 8 442
5 déc. 2014 à 10:57
Bonjour,

Le médiateur est indépendant et ne fait pas partie de la CAF.

Comment voulez-vous qu'on vous aide ?

Si le médiateur ne vous a pas convaincu vous pouvez saisir le Tribunal des affaires de Sécurité sociale (TASS).

Si vous voulez notre avis il faut nous dire ce que vous demandez comme aide à la CAF, la raison évoquée pour le refus et pourquoi vous contestez ce refus.
0