Es ce que ma consommation est normale?

weiss09 - 12 déc. 2014 à 09:20
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2014 à 10:50
Bonjour,
je viens d'emménager dans un T2 de 38M2 je chauffe à l'électricité, et jai un cumul électrique, j'ai relevé les indices du compteur à interval d'une semaine:
HC 25234 (il y'a 7 jours) 25300 ( maintenant)
Hp28282 (il y'a 7 jours) 28148 ( maintenant)
Pardon en deuxième ligne c'est HP c'est une erreur que j'ai commis hier.
Es ce que ma consommation est normale?

2 réponses

BmV Messages postés 90568 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 18 069
12 déc. 2014 à 09:29


Bien le bonjour

Il semble utile de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums d'ailleurs et comme dans la "vraie vie", et malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, des formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Ceci est d'autant plus important que l'on s'adresse à des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
Et bonne continuation ici.
  



0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2014 à 10:50
Bonjour,

Visiblement il y a une coquille dans la seconde ligne .... Une consommation normale ? Faudrait être devin pour ce prononcer ! Quid de l'isolation, de l'âge de vos équipements et de leurs usages au quotidien .

Cordialement
0