Servitude ERDF

en colere - 15 déc. 2014 à 23:20
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 15 déc. 2014 à 23:26
Bonjour,
Je suis également très intéressée par le déroulement de votre affaire. Je suis en conflit avec ERDF suite a l'installation d'un câble de grosse section avec de tres nombreuses grosses fixations tous les 40 cm sur notre façade classée (il s'agit d'une maison de ville en site protégé), n'etant pas d'accord avec ce projet, je n'ai signé aucune convention avec ERDF, alors que je suis propriétaire a 50% ! Seul l'autre proprietaire a signé. Cela ne semble pas poser de problème a ERDF qui a fait réalisé son ouvrage qui pour moi est illegal ! Nous avons mis en cause ERDF, la mairie, l'Office du tourisme, le pays d'art et d'histoire, les bâtiments de france... Et tout le monde est d'accord: ce câble posé est très laid, mal placé, dégrade l'aspect de la façade... Mais personne ne peut/veut rien faire pour modifier ce cable ! J'ai consulté un avocat qui m'a pris 150€ pour me dire qu'il ne vallait mieux rien faire !!! Mais je suis tres déterminé et je ne veut pas les laisser faire. Je suivrai donc votre cas avec attention.
Bon courage a vous.

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
15 déc. 2014 à 23:26
Bonsoir,

Vous vous adressez à qui ???
0