Remboursement refuse
Roxy1402
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 17 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2014
-
17 déc. 2014 à 06:48
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 17 déc. 2014 à 08:46
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 17 déc. 2014 à 08:46
3 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Date d'inscription
mercredi 2 février 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 703
Modifié par maylin27 le 17/12/2014 à 06:52
Modifié par maylin27 le 17/12/2014 à 06:52
Bonjour,
ba si vous savez lire.........
si vous n'etes pas satisfait de votre achat vous pouver retourner ou echanger l'article pour une note de credit en magasin
la vendeuse n'a pas voulus me rembourser elle voulais me donner une note d credt ou un echange a t'elle le droit d faire ca
Normal, aucune obligation de vous rembourser puisque les conditions sont : échange ou note de crédit (avoir) mentionné sur le ticket !!!!
Donc OUI elle a le droit.
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
ba si vous savez lire.........
si vous n'etes pas satisfait de votre achat vous pouver retourner ou echanger l'article pour une note de credit en magasin
la vendeuse n'a pas voulus me rembourser elle voulais me donner une note d credt ou un echange a t'elle le droit d faire ca
Normal, aucune obligation de vous rembourser puisque les conditions sont : échange ou note de crédit (avoir) mentionné sur le ticket !!!!
Donc OUI elle a le droit.
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
mpmp93
Messages postés
6652
Date d'inscription
mercredi 13 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
889
17 déc. 2014 à 08:11
17 déc. 2014 à 08:11
Bonjour,
Vous dites vous même, je cite: "si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, il vous est possible de retourner ou échanger l'article pour une note de crédit en magasin"
En clair, si pas content, vous pouvez prendre un autre produit ou vous faire établir un avoir pour un achat ultérieur. Il n'est effectivement pas question de remboursement. Le magasin est dans son droit.
A+
Vous dites vous même, je cite: "si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, il vous est possible de retourner ou échanger l'article pour une note de crédit en magasin"
En clair, si pas content, vous pouvez prendre un autre produit ou vous faire établir un avoir pour un achat ultérieur. Il n'est effectivement pas question de remboursement. Le magasin est dans son droit.
A+
Afrikarnak
Messages postés
35469
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mai 2024
12 029
17 déc. 2014 à 08:46
17 déc. 2014 à 08:46
Hello!!
Et encore tu as bien de la chance que l'on offre soit un 'avoir' soit un 'échange'.. La Loi n'oblige pas le Magasin à le faire.. Il le fait à titre 'commercial' sans obligation aucune..
Jamais contents! Râleurs toujours!
A+
Et encore tu as bien de la chance que l'on offre soit un 'avoir' soit un 'échange'.. La Loi n'oblige pas le Magasin à le faire.. Il le fait à titre 'commercial' sans obligation aucune..
Jamais contents! Râleurs toujours!
A+