Commande payée et non reçue

daniele Hobbs - 17 déc. 2014 à 20:27
 La Fée Clochette - 17 déc. 2014 à 20:32
Bonjour,

Je suis cliente depuis peu chez Linvosges et j'ai passé 2 commandes à 2 jours d'intervalles la premières est bien arrivée la seconde est perdue dans la nature......(il y en a pour 134.60euros)
j'ai téléphoné, là aucune aide....le transporteur m'a envoyé un mail le lendemain me disant qu'il était en possession du colis perdu et que ce dernier allait être livré...(pas de détails pour dire quand ni quel jour ni quelle heure), j'ai attendu toute la journée et là rien...
j'en ai marre. Je ne demande qu'une chose qu'on me rembourse, le règlement par CB a bien été prélèvé et ça très rapidement....Je ne lacherai pas le morceau, j'irai en justice si necessaire j'en ai marre de ces boites qui prennent les gens pour des pigeons....maintenant j'irai faire mes courses dans des magasins. Au moins on achète, on paie et on part avec la marchandise. Ne vous faites pas piéger comme moi.

1 réponse

Bonjour,

Ben nous on ne se fait pas piégé !
Nous, on a même des civilités !

Civilité : Emprunté du latin civilitas, aux deux sens de « politesse, affabilité, courtoisie » et « ensemble des citoyens, cité ». Litt. Manière courtoise et polie de vivre et de se comporter en société.
Au pluriel : Manifestations de courtoisie et de politesse, en actes et en paroles
.



Ceci dit, c'est quoi la question ?


Mes Salutation.
0