Absence au bornage contractidoire

Sandrine - 17 déc. 2014 à 21:24
 Sandrine - 17 déc. 2014 à 22:15
Bonsoir ,ma question est très simple...
Mon voisin était convoquer a une date précise pour le bornage contracditoire,elle préviens une semaine qu' elle sera pas la, sans qu' elle ne soit remplacer par une personne de son choix
a t elle le droit
merci a vous....

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2014 à 21:31
Bonjour,

A t elle le droit ? évidemment. Encore heureux qu'on ne soit pas obligé d'assister à un rendez-vous fixé par son voisin.

Cdlt
1
RE C est pas moi qui a fixée le rendez vous mais le géomètre
Alors elle peut reculer tout les rendez vous...
Merci
0
Le géomètre peut fixer tous les rendez-vous qu'il veut, si la personne n'est pas disponible ni disposée à mandater quelqu'un à sa place vous n'allez pas envoyer les gendarmes pour l'obliger à y assister ?!
Un géomètre n'est pas un policier ou un juge, pour obliger quelqu'un à venir à ses rendez-vous.
Il peut essayer de contacter la personne pour connaître ses disponibilités, et si aucun accord n'est possible il établira un PV de carence.
1
Sandrine > Utilisateur anonyme
17 déc. 2014 à 21:48
Merci a vous ,donc je dois attendre...puisque elle elle est en tord dans cette action elle veut faire tarder l, affaire je pense...
0
bern29 Messages postés 4980 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2024 2 297
17 déc. 2014 à 22:01
Bonsoir,

Il n'y a pas de problèmes, si vous ne pouvez pas vous présenter ou vous faire représenter, le GE établira les faits et vous recontactera pour avoir votre accord/ Avis, suggestion etc...
Suite a tout ceci, il n'établira un pv de carence que si vous contestez sa proposition de délimitation
0
Bonsoir BERN 29,petite erreur c est ma voisine qui ne peut se présenter au bornage contradictoire et non moi, je dois payer le géomètre ,puisqu' elle ne veut pas payer ,comme c est qui reclame l empiètement sur mon terrain...
Merci de m aider...
1