Apres ma convocation de pre licenciement pas de reponse

guigs - Modifié par guigs le 28/12/2014 à 22:41
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 28 déc. 2014 à 22:53
Bonjour, sa fais 1 ans et demi que je travaille à kfc en cdi temps partiel
je me suis emboucane avec le fils du patron parce que je suis arive au travaille avec un sourire il m'a d'i. J vais t enlever ce sourrir je le repondu qu il n ariverai pas il m'a oblige de rester dans les toilet et de pas sortir dedans que j attend. Que les client face leur besoin après je nettoye. Ensi de suit pendant 2 h après il est venue me parler je lui est d'i case toi il pa dis D'i devant tout mes colegues de travaille que ce grace a son argent que je donne à manger à mon fils j avais tellement les ners que je pensais lui caser la figure mais je le pas fais après sa j ai eu une letre de pre licenciement que je me sui présenté seul le directeur m'a sortir mes absences injustifies et de insubordination lors qu' il m'a obligé à nettoyer les egouts du restaurant sans les gants j ai fais il m'a fais faire la plonge de 10 h du matin à 15 h je le fais donc je voit pa le motif insubordination dedans suit à sa sa fais une semaine que je me suis pa présenté au travaille et j ai aucune reponse de sa part lors qu'il m'a d'i qui me donnerai une réponse en 48 h on est le 28 toujours rien je fais quoi aide moi svp

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 28/12/2014 à 22:55
Bonsoir,

Plus que pénible à lire ton message, tu pourrais faire un effort dans la rédaction !

" sa fais une semaine que je me suis pa présenté au travaille et j ai aucune reponse de sa part"

Et oui, tu as fait ce qu' il ne fallait pas faire, c"' est à dire un abandon de poste ! ... maintenant, il peut te laisser poireauter comme çà indéfiniment, sans te payer ! !

Donc, tu retournes au boulot. Et s' il te dit de partir, tu ne le fais que s' il te fait un écrit pour çà.

Lis en cliquant sur ce lien.
http://www.contrats-travail.fr/reagir-abandon-poste


Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0