Soucis de visa

laurie10 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - Modifié par laurie10 le 1/01/2015 à 22:30
laurie10 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 1 janv. 2015 à 23:02
Bonjour,
j'habite à la réunion alors que j'ai une petite fille qui es encore à l étranger, on a des soucis de visa alors qu'elle es encore mineurs. ça fait 3 fois qu'ils ont refusé, alors qu'avant je déjà travaillé , mais maintenant c'est plus le cas, qu'est ce que vous puissiez m'aider , je peux pas faire le regroupement familiale à cause de mon ressources , aide moi stp. merci

1 réponse

Bonjour,

« petite fille », vous êtes la mère, la grand-mère ?
Êtes-vous française, cette enfant aussi ?

À la date du refus de visa, vous avez 2 mois pour saisir le Tribunal administratif, alors faites-le !

Cordialement.
0
laurie10 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015
1 janv. 2015 à 22:35
malheureusement je suis ici à la réunion en titre de séjour , elle es encore malgache, je vous remercie.
0
Minerva---Mc.Gonagall > laurie10 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015
Modifié par Minerva---Mc.Gonagall le 1/01/2015 à 22:47
Bonjour,

Ce n'eût point été vraiment la question, mais vous êtes qui pour cette enfant, la mère ou la grand-mère, si vous êtes la mère et que vous avez un titre de séjour, alors demandez : le regroupement familiale, un visa long séjour, contestez tout refus auprès du tribunal administratif au motif que l'on sépare l'enfant de sa mère et que la convention des droits de l'enfant lui donne le droit de vivre avec ses parents.

Cordialement.
0
laurie10 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 > Minerva---Mc.Gonagall
1 janv. 2015 à 23:02
Bonjour,
je suis sa mère, j'ai déjà fait le regroupement familial mais comme mon ressources ne pas stable , il ont dit que j'ai pas le droit , c'est au niveau de la tribunal administratif que je ne pas encore renseigné , je vous remercie .
cordialement!
0